Quito, J+3

Publié le par melanie joly


Départ pour le Téléférico qui domine Quito. Caro & Charles enfilent leur bandeau (le même, seule la couleur diffère) et nous attendons sagement notre tour avant de monter dans les œufs.



À côté de nous patientent des bikers aguerris, chevauchant leur BMX-moutain bike. Une fois là-haut, on les verra se lancer dans des pentes à quasi 90°. Je ne me sens pas encore prête pour cette aventure…




Petite pause bien méritée après avoir grimpé quelques centaines de mètres. Juste après, il sera temps d’aller grignoter, sur un bout de banc, une brochette papa/pollo/banana.



Les rues de Quito. Au moins aussi pentues que celles de San Francisco.



Fin de la balade, nous redescendons avec un couple âgé d'équatoriens, qui nous entretiennent tout le trajet du retour. Le soir, nous décidons de partir dès le lendemain matin pour Cotopaxi, où le propriétaire de notre hôtel est installé. Bien nous en prend !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

liza 02/12/2009 19:13


Holà la travelleuse, je lis tout tes posts depuis
le début, voilà de bien beau paysaches.
J'ai montré ton blog à émilie, elle-même part 3 mois
en Asie en janvier, on s'est dit toute les
deux que t'étais bien une bitch de publier des vidéo comme ça avec ton hamac et ta bière et ta clope tu devrais avoir honte alors que nous on subit le froid, la Crise, la grippe A, l'affaire des
minarets en Suisse et j'en passe !
Je ne t'embrasse pas, voilà