Feliz Navidad en Huaraz

Publié le par melanie joly

Dans l'ordre : un (subtil) message d'amour ; un voyage en voiture jusqu'à l'entrée du Parc Huascaran ; Dorit et sa Billy Idol attitude ; encore de la voiture et des paysages ; le début de notre hike à la recherche du Lago 69 ; la suite de notre rando ; quelques secondes dans les rues de Huaraz le 24 décembre au soir ; notre déjeuner de Noël le 25 au Chifa (resto chinois) du coin. Enjoy !

 

 

032.FelizNavidad

Depuis qu’on est ici, on essaie à peu près toutes les saloperies pourvu qu’elles soient chocolatées. J’ai laissé Dorit tester celles-ci.
Sa tête ressemblait à peu près à ça…



033.FelizNavidad
Cette boîte de chocolats était destinée aux enfants que nous pensions croiser dans les rues d’un village
haut perché, tellement haut perché que le conducteur du bus doit interrompre sa course et déblayer la route. On n’a pas eu le courage… On a préféré rester à Huaraz et garder les bonbecs.


034.FelizNavidad

Et on a découvert avec bonheur que les Péruviens raffolaient des Reese’s, spécialité américaine à base de peanut butter. Slurp !



035.FelizNavidad

Voici les cadeaux que m’a très gentiment offert Dorit pour Noël. De gauche à droite, un protège-brosse-à-dents - eh oui, le voyage ensemble 24/24h créé une certaine intimité -, un portefeuille acheté ensemble à Trujillo, et un briquet géant qu’elle a déniché dans une petite boutique thaïlandaise, lors d’un de ses précédents tours du monde - elle en est à son 3ème…

 

 

036.FelizNavidad

Et voici, à la demande de Hugo, un aperçu (en noir) de mon périple en Équateur et au Pérou. On voit pas bien... mais c'est déjà ça !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oleev 28/12/2009 19:51


Coucou mémé,

toujours aussi kiffant de lire tes aventures et quelle bonne mine tu as sur les tofs et videos, un chti peu jaloux quand même !! On pensera tres fort à toi pour le reveillon 1er de l'an !!
Bises
Oliv


cardu 28/12/2009 12:18


Joyeux Noël à toi jolie mélanie, on pense à toi, noyés dans le foie gras... bbeurrkk


caroline 28/12/2009 09:30


joyeux noel SHU!
Merci pour les précisions géographiques! Beau parcours dis-donc!!
Voici qques nouvelles de chez nous: Johnny n'est pas mort; les grèves sont finies et il fait un peu moins froid.... Voilà!! Je t'embrasse!


marie 28/12/2009 09:22


salut Méla, comment ça va ? Je n'écris pas souvent mais je regarde régulièrement ton blog et il est vraiment sympa : très belles photos et c'est également très bien écrit. Tu as l'air heureuse et
la nouvelle année qui approche n'en sera que meilleure. Je pense à toi bien souvent (et tu étais belle avec ta couronne en feuille: dixit Arthur),et Manon te fais de gros bisous. L'Angleterre
t'embrasse bien fort et j'aime bien t"entendre parler anglais dans ta vidéo :-).
Plein de gros bisous et continue a profiter.
Marie


ilanit 27/12/2009 12:13


Tu es épatante ! Les photos + les commentaires sont top ! on a envie d'être avec toi... Bravo et Joyeux Noël !!! des grosses bises