Beirut, I'm coming !

Publié le par melanie joly

001Preparatifs

 

Bon, comme vous le savez quasiment tous, ça fait un moment que je veux repartir… À peu près depuis que je suis rentrée. Et voilà, ce sera chose (re)faite dans 2 jours puisque nous nous envolons pour le Liban avec Lisa. 10 jours. Ce n'est pas vraiment un voyage - ou alors un mini - ; ce sont plus que des vacances, quand on imagine le nombre de choses à découvrir là-bas…

S'il faut vraiment vous rassurer - euh, oui, je crois - je vous promets que nous ferons preuve de la plus grande prudence, armées de notre diplomatie légendaire. En ce qui concerne les sujets de conversation, donc, nous n'aborderons ni la guerre du Liban, ni le conflit israélo-libanais, ni les "problèmes" de religion. Pour la bonne et simple raison que nous n'y comprenons pas grand-chose. Nous avons vérifié : pas besoin de visa pour se rendre à Beyrouth, et nos passeports ne sont pas estampillés du tampon israélien… Je ne vous ferai pas la liste des vêtements que nous glisserons dans nos valises, mais ils seront choisis avec soin et portés avec subtilité, oui oui ! Enfin, j'ai bien noté dans mon calepin magique les zones à éviter (en général, le sud - du Liban, de Beyrouth…). Plutôt simple.

 

Rendez-vous donc dans quelques jours pour la lecture de notre premier billet !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lolo 08/04/2010 14:06


Raté pour notre diner de dimanche mais je comprends que tu choisisses de voyager.On pensera à toi .Et surtout comme toujours enjoy!!!!!


sofcardu 06/04/2010 20:58


Profitez bien les copines!!! bisous


bber 06/04/2010 20:54


Ben on se la cooooooool douce Mémé!T'as bien raison! Bon voyage et content de suivre tes pérégrinations!


jeanne millet 06/04/2010 20:37


eh ben jsuis prête, j'attends les premiers commentaires....biz


virginie 06/04/2010 20:23


yep mémé !! toujours sur la brèche !